Industries Miratech

Rivets and inserts supplier Official distributor and hydraulic, pneumatic and battery tooling and repair center.

New  products

Use the latest technologies

You have a question!

We have the answer

What’s up

New:  Rivet M-Grip

Miratech is proud to be the official distributor of Arconic, Marson, Huck, Recoil, AVK,  FAR and Goebel products in Canada. Blind rivets (POP type), Huck Bolt, Recoil, Marson, Klik-Lok, Rivet Nut and Magna-Grip are all available products with us at all times. We maintain an impressive level of rivets and inserts in our installations and are able to deliver quickly to all of our customers.  Custom rivets manufacturing is also an option we offer.  Our repair workshop, certified Official Service Center by all our suppliers, as well as our qualified staff is in mesure to repair all major brands of rivet tools, riveters and insert tools.

  Miratech is expanding in early 2021, more than doubling our installations.  Our customers will be welcomed in a wide showroom and in FAR’s Canadian technical center.

New Website
Store online

We are very happy to announce that you can now shop on our new online store.

A wide range of riveters, manual, pneumatic and battery operated, as well as several parts and accessories. We have a large inventory and quality products that are ready for quick delivery.

 

Shop now

Our featured products

Miratech has always stood out for the quality of its service and its commitment to its customers. Our technical staff combine more than 50 years of experience in the field of rivets and riveting tools. We offer a wide range of rivets as well as exclusive riveting products, as much for manual, pneumatic and hydraulic riveters, up to full automation.

For Miratech, after-sales service is essential. This is why we deploy all our expertise and know-how so that you get exactly what you ordered within the required time.

We are always on the lookout for the latest riveting technologies.

 

We are expanding our installations to better serve and advise our customers.  We will welcome you in a new show room over 1000 square feet, where you will have the possibility to see and test a huge variety of inserts, rivets and installation tools.

All at the same place!

Industries Miratech

Centre de distribution d’attaches (rivets) et riveteuses et de réparation d’outillage

Nos nouveautés

Utilisez les dernières technologies!

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse !

Quoi de neuf

Nouveau Rivet M-Grip

Miratech est fier d’être le distributeur officiel des produits Howmet, Arconic, Marson, Huck, Recoil, AVK, Goebel et FAR pour le Canada.  Rivets aveugles (type POP), Huck Bolt, Recoil, Marson, Klik-Lok, Rivet Nut et Magna-Grip sont tous des produits disponibles en tout temps chez nous. Nous fabriquons également des rivets sur mesure selon des besoins spécifiques.   Notre atelier de réparation, certifié  par tous nos fournisseurs, est en mesure de réparer toutes les grandes marques de riveteuses et outil de pose pour insert.

Miratech double ses installations en début d’année 2021 pour encore mieux vous servir avec entre autres l’ajout d’une vaste salle de montre et devient également centre technique FAR pour tout le Canada.

Nouveauté
Achat en ligne

Nous sommes très heureux de vous annoncer que vous pouvez dès maintenant magasiner sur notre nouveau commerce en ligne.

Une vaste gamme de riveteuses, manuelles, pneumatiques et à batteries ainsi que plusieurs pièces et accessoires. Nous avons une grande inventaire et des produits de qualité qui sont prêt pour une livraison rapide.

Magasiner maintenant 

Nos produits vedettes

Miratech s’est toujours distinguée par la qualité de son service et son engagement envers ses clients. Notre personnel technique combine plus de 50 ans d’expérience dans le domaine du rivet et des outils de rivetage.  Nous proposons une large gamme de rivets ainsi que des produits de rivetage exclusifs,  autant au niveau des riveteuses manuelles, pneumatiques et hydrauliques, et ce jusqu’à  l’automatisation complète.

Pour Miratech, le service après-vente est primordial. C’est pourquoi nous déployons toute notre expertise et notre savoir-faire pour que vous obteniez exactement ce que vous avez commandé dans les délais exigés.

Nous sommes toujours à l’affût

des dernières technologies.

Dans le but de pouvoir mieux conseiller notre clientèle, nous agrandissons nos locaux. Une salle de montre de plus de 1000 pc sera à votre disposition pour voir et tester des inserts, rivets et riveteuses.

Tout au même endroit!

Venez nous visiter sur facebook

Miratech est fier d’être le distributeur officiel des produits Howmet, Arconic, Marson, Huck, Recoil, AVK, Goebel et FAR pour le Canada.  Rivets aveugles (type POP), Huck Bolt, Recoil, Marson, Klik-Lok, Rivet Nut et Magna-Grip sont tous des produits disponibles en tout temps chez nous. Nous fabriquons également des rivets sur mesure selon des besoins spécifiques.   Notre atelier de réparation, certifié  par tous nos fournisseurs, est en mesure de réparer toutes les grandes marques de riveteuses et outil de pose pour insert.

Miratech double ses installations en début d’année 2021 pour encore mieux vous servir avec entre autres l’ajout d’une vaste salle de montre et devient également centre technique FAR pour tout le Canada.